Montmagny Handball : site officiel du club de handball de MONTMAGNY - clubeo

Comment faire?

Grande nouveauté depuis la saison 2015 - 2016, les créations et renouvellements de licences se feront uniquement par mail. Explications:

Dans un premier temps, envoyez un mail avec le nom, prénom, date et lieu de naissance du joueur, à cette adresse: 5895040@ffhandball.net , afin de demander un formulaire d'inscription.

Vous recevrez dans un courriel le formulaire à remplir et à compléter des documents habituels:

Les pièces à fournir et donc a numériser sont les suivantes :

Voici deux liens qui vous aideront dans votre démarche: -

renouvellement de licence.pdf

procédure licences.pdf

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas les outils informatiques nécessaires pour l'inscription, n'hésitez pas à vous rapprocher des dirigeants ou des entraineurs.

En ce qui concerne les cotisations et le règlement, pas de changement de ce coté là, il suffira de déposer ces derniers documents directement aux entraîneurs. Vous trouverez les explications dans les autres rubriques d'aide à l'inscription.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :