Montmagny Handball : site officiel du club de handball de MONTMAGNY - clubeo

23 décembre 2015 à 12:40

Bonnes vacances et joyeuses fêtes!

C'est avec un gouter, rassemblant nos jeunes pépites, que s'est terminée cette année 2015 pour Montmagny Handball. Un grand millésime à nos yeux, qui a vu se renforcer l'esprit de famille du club. De nouveaux talents se sont fait remarquer, d'autres ont confirmé, et toutes nos sections affichent un bel état d'esprit collectif.

C'est donc le moment de tous se féliciter mutuellement, staff, parents, dirigeants, joueurs, supporters..... pour tout ce travail accompli, et se souhaiter une année sportive 2016 encore meilleure pour le club et tous ses membres.

Mais il nous reste une dizaine de jours avant de revoir les gymnases, en attendant nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes et nos meilleurs vœux pour cette année à venir! Bonnes vacances!