Montmagny Handball : site officiel du club de handball de MONTMAGNY - clubeo

16 octobre 2015 à 15:30

C'est les vacances!

C'est aussi l'occasion de faire le point sur le début de saison de nos équipes, et de mettre en avant quelques uns de nos joueurs.

Commençons avec les +16, qui ont réussi une bonne entame de championnat avec un sans faute, à savoir 2 victoires sur 2 rencontres. Gardez le rythme! On retrouve Thibaut en meilleur marqueur, avec 17 réalisations en 4 matches, suivi de près par Pape qui a marqué quant à lui 11 buts en 3 matches.

Pour les -17, on assiste à un démarrage mitigé avec 2 victoires par forfait et 1 défaite sur le seul match joué, difficile donc de se faire une idée, d'autant que les phases de délayages ne sont pas encore terminées. Pour ce qui est des buteurs, on retrouve comme souvent Dayron avec 6 buts suivi de Maxime Hervé et ses 4 buts.

Comme les -17, il reste des matches de barrages à jouer en novembre pour nos -15, et ce après 1 victoire et 3 défaites. Des débuts difficiles pour un groupe jeune mais très intéressant... affaire à suivre. Alessandro est en tête des meilleurs marqueurs avec 18 buts en 4 rencontres, Christophe pointant à la 2ème place avec 15 réalisations en autant de matches joués.

Terminons avec les -13, qui clôturent les délayages sur un bilan de 6 défaites, 1 victoire et 1 nul. Des débuts également compliqués pour eux, ils intégreront le championnat de 1ère division dès la reprise et tenteront d'inverser la tendance. Nasreddine, et ses 32 buts en 5 matches, domine le classement des buteurs. On retrouve Mehdi sur la 2ème marche avec 12 buts en 8 rencontres.

A noter que Nasreddine est sélectionné pour les détections de l'équipe du Val d'Oise, Félicitations à lui!!

Vivement la reprise, mais en attendant, BONNES VACANCES A TOUS!!!