Montmagny Handball : site officiel du club de handball de MONTMAGNY - clubeo

à 12:00
Gymnase Maurice Utrillo, 20 rue Jules Ferry 95360 Montmagny

Description

Comme chaque fin d'année, nous conclurons la saison 2015/16 par l'assemblée générale, qui se tiendra donc le Dimanche 5 juin à 12h au Gymnase Utrillo.

Ce rendez-vous convivial, apprécié de tous, sera l'occasion de faire le bilan de cette saison et de se projeter sur la suivante, qui s'annonce une nouvelle fois prometteuse à de nombreux niveaux.

Mais cette assemblée nous permet surtout de tous nous retrouver, joueurs, parents, entraineurs et membres du bureau, de passer un bon moment ensemble, et de réfléchir aux moyens de développer le club de Montmagny Handball pour la saison prochaine.

Comme le souhaite la tradition, l' AG se terminera par un bon gros barbecue, et le gymnase restera disponible pour nos joueurs jamais rassasiés de handball.

Nous vous attendons très nombreux pour un de nos derniers évenements avant les vacances scolaires!

Rendez vous le 5 juin!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :