Montmagny Handball : site officiel du club de handball de MONTMAGNY - clubeo

7 décembre 2015 à 11:12

Proposez votre logo!

Avis à la population

Nous avons pensé à rajeunir notre logo actuel et, bien évidemment, nous voulions connaître vos avis, oui vous, joueurs, parents, supporters, et dirigeants, et vous permettre de participer activement à ce changement.

C'est pourquoi nous vous proposons de nous faire parvenir vos réalisations avant le 1er Janvier, et de procéder à un vote par la suite afin de décider ensemble quel sera le meilleur logo pour représenter Montmagny Handball.

Pas d'inquiétude pour les fans du logo actuel, il sera inclus dans le concours et pourra être conservé en fonction des résultats du vote.

La seule contrainte que nous soumettons à nos infographistes en herbe, c'est la présence de la couleur orange dans leurs œuvres. Alors soyez créatifs! Citrouilles, Tigres, Clémentines, Agents de la DDE...... , carte blanche pour vous à ce niveau la! Evidemment, pas la peine de préciser d'éviter les logos trop violents, n'oubliez pas que nous sommes un club familial!

Merci d'envoyer vos fichiers à cette adresse : montmagnyhb@clubeo.com

A vos souris!