Montmagny Handball : site officiel du club de handball de MONTMAGNY - clubeo

7 juin 2015 à 19:16

Merci !!!!

Un grand merci à tous pour votre participation à l'assemblée générale !!

Toute l'équipe de Montmagny Handball est vraiment fière de cette journée et tiens à remercier tous les parents, joueurs, supporters et membres du bureau qui ont contribué à rendre cette après-midi conviviale et chaleureuse.

Sous un grand soleil, la saison 2014 - 2015 et l'avenir du club ont été évoqués, et, en plus d'un bilan très satisfaisant, l'année prochaine semble elle même très prometteuse!

Merci à Sébastien, notre président, pour son investissement dans le club, et pour nous permettre de partager de tels moments !!

Merci également à tous les parents qui ont ramené salades et desserts, et à tout ceux qui ont participé à l'organisation du barbecue, particulièrement Brigitte, Bertrand et Christophe, désolé pour les autres que je n'ai pas cité.

Il nous reste encore quelques semaines d'entrainements, mais nous pouvons d'ores et déjà nous donner rendez-vous fin aout pour une nouvelle saison riche en émotions !!